Une agence qui vous correspond
Nous avons imaginé Midi Trente comme l’agence aux solutions pratiques et économiques pour se démarquer dans un marché concurrentiel. Chaque établissement a son petit truc en plus. Notre métier ? Le révéler, l’exploiter et rendre votre commerce irrésistible pour vos clients.
Nous nous engageons quotidiennement à offrir des options accessibles, puissantes et totalement personnalisées, taillées sur mesure pour chaque entreprise.
Nous comprenons parfaitement les défis marketing et de communication auxquels vous êtes confrontés en tant que commerçant, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour fournir des services et solutions qui répondent à vos besoins sans exploser votre budget.
Elles nous identifient
Nos valeurs
Authenticité
Chaque interaction joue la carte de la transparence. On croit dur comme fer que l’authenticité est la base des relations solides !
Proximité
On crée des liens forts et durables : chaque client devient un partenaire privilégié, et chaque projet est mené avec attention.
Expertise
Nous ne sommes pas une agence généraliste. Experts en marketing et communication, on maîtrise les besoins spécifiques des commerçants et des métiers du CHR. On conçoit des solutions innovantes pour booster votre présence en ligne et répondre à vos besoins précis.
Notre histoire
L’histoire de Midi Trente est une véritable aventure humaine, où se marient l’esprit d’entreprise et la passion du partage !
Au départ, c’est une rencontre professionnelle qui s’est vite transformée en un partenariat solide. Tout deux passionné d’entrepreneuriat et épicurien de nature, on s’est rendu compte d’une chose cruciale : les commerçants et les acteurs des métiers de la gastronomie, de l’hôtellerie et du tourisme manquent de temps, de moyens, de ressources et de bonnes pratiques pour se développer sur le plan digital et séduire de nouveaux clients par ces nouveaux canaux.
C’est pour répondre à ce besoin que nous avons créé l’agence Midi Trente, avec une mission claire et audacieuse : rendre le digital accessible aux entrepreneurs et commerçants avec des solutions adaptées et personnalisables. Avec en ligne de mire, l’authenticité et la proximité.
On a faim
Pourquoi le nom “Midi trente” ?
Midi Trente, pour nous, incarne bien plus qu’un simple moment de la journée. C’est l’heure d’un repas convivial entre amis, collègues, famille, mais aussi le moment où l’innovation rejoint l’authenticité. Ce nom évoque l’intimité et la camaraderie d’un déjeuner partagé, mais aussi un moment de partage où les histoires se mêlent, les idées jaillissent et les projets prennent vie.
Et vous savez quoi ? C’est exactement ce qui nous est arrivé ! Nous avions pour habitude de partager, entre midi et treize heures, des repas conviviaux entre amis et collègues. C’est lors d’un de ces déjeuners, où les conversations allaient bon train, que l’idée de créer l’agence a germé. Nous avons alors décidé que midi trente passerait d’une idée d’entreprise à un vrai projet entrepreneurial, et nous avons choisi de conserver ce nom « Midi Trente ».
Le choix du piment s’inscrit parfaitement dans notre vision de l’innovation et de l’exploration. Le piment incarne la passion pour la découverte et le désir d’explorer de nouveaux horizons, tout comme nos clients qui entreprennent des projets de création ou de refonte.
Il symbolise également le dynamisme et l’énergie que nous mettons dans chaque projet, ainsi que notre engagement à apporter une touche de piquant et de différence à chaque collaboration.
En choisissant le piment, nous exprimons notre engagement à apporter une nouvelle dimension à chaque expérience, à chaque rencontre, et à repousser sans cesse les limites de ce qui est possible.